Accueil du site En bref > Activités Jeunes Vac de Février

Activités Jeunes Vac de Février

Contenu de la page : Activités Jeunes Vac de Février

Le service des sports de Vitré Communauté a mis en place un programme d’animations sportives pour les jeunes de 11 à 17 ans, pendant les vacances d’hiver, que vous trouverez en pièce jointe. 6 formules à la journée, dans les communes de : Châteaubourg, La Guerche-de-Bretagne, Le Pertre, Vitré, Val d’Izé et Argentré-du-Plessis, avec possibilité de passage d’une navette pour s’y rendre (excepté pour les journées se déroulant à Vitré).

L’information est en ligne sur le site de Vitré Communauté, rubrique Actualités : http://www.vitrecommunaute.org/spor…

Le service enfance jeunesse de Vitré propose des activités pour les jeunes sur le territoire Contactez Mr Loisel : Laurent.Loisel mairie-vitre.fr pour vous inscrire !